Le kimchi de Ferula

Happy Healthy Food

Acheter du kimchiQu'est-ce, le kimchi?

Le kimchi de Ferula

Happy Healthy Food

Le kimchi Ferula favorise une vie saine et heureuse.

Le kimchi se compose de légumes crus qui ont fermenté par voie naturelle. Le processus de fermentation contribue au développement de bactéries d’acide lactique supersaines pour votre flore intestinale. Et qui dit flore intestinale en bonne santé, dit aussi excellente humeur!

Deux soeurs, une nièce et Ferula

Deux soeurs et une nièce passionnées par la nourriture saine et appétissante Voilà les débuts du kimchi Ferula!

Vous ne savez pas quoi faire de votre kimchi?

Inspirez-vous à l’aide de nos recettes!

Pomme de terre douce soufflée au kimchi

Pomme de terre douce soufflée au kimchi

Pomme de terre douce soufflée au kimchi. Permettez-nous de répéter que le kimchi va très bien avec la pomme de terre (douce). Il se laisse également très bien combiner avec la pomme de terre "en robe des champs" et avec les pommes de terre soufflées. Donc, vous pouvez...

Crêpes au kimchi

Crêpes au kimchi

Les crêpes au kimchi – ou ‘Kimchi Jeon’ – sont de succulentes crêpes. Ces crêpes conviennent fort bien au goût des veganistes, à condition d'utiliser du kimchi Ferula. La recette est fort simple et vite réalisable. Elles forment un idéal plat d'accompagnement ou...

Collation de patate douce au kimchi

Collation de patate douce au kimchi

Cette collation de patate douce au kimchi est une excellente combinaison. Quand je reçois des hôtes, j'essaie au moins une nouvelle recette. Cette collation était une trouvaille du moment et tout le monde était enthousiaste. Cette collation continue de plaire, même la...

Que dit-on de Ferula?

« Tant de possibilités »

« Jusque il y a quelques années, je n’avais jamais entendu parler de kimchi. » Mais depuis que j’en ai fait la découverte, je ne peux plus m’en passer dans mes habitudes alimentaires. Au petit déjeuner, je déguste de royales portions de kimchi. Le kimchi s’impose tant au niveau du goût que de la bonne digestion.
A midi, je mange généralement des petits restants auxquels j’ajoute de temps en temps un peu de kimchi pour rendre le repas plus festif. A l’apéritif, le kimchi est fort appétissant, aussi bien cru ou avec un morceau de feta et des olives noires avec un verre de vin rouge. « 
François Bloch, infirmier, 53 ans

Nom

« Idéal pour les étudiants! »

«En tant qu’étudiant, j’ai peu de temps pour faire un repas élaboré. Mais je trouve important de manger sain. Ajouter du kimchi à mes plats, que ce soit un croque-monsieur, une pita, des frites, des patates douces ou un wok… je mange toujours le plus sain au monde. J’aime aussi élargir mes horizons culinaires et découvrir de nouveaux goûts. Mon kimchi préféré est la version avec grenade.
Margot Saelens, étudiante, 21 ans

 

« Une vraie suprise au niveau goût ! »

 

La première fois que j’ai mangé du kimchi, c’était lors d’un vol de Korean Air. Je l’ai trouvé immédiatement étonnamment savoureux, surtout pour un repas en avion. Grâce au kimchi, tous les mets s’accordaient bien. Ce n’est que des années plus tard que, grâce à ma petite amie, j’ai vraiment découvert le kimchi. Quand je l’ai mangé à nouveau, j’ai reconnu tout de suite le goût. Maintenant, j’utilise souvent du kimchi, de préférence lors d’un barbecue. Il va très bien avec les autres salades. Mon intention est d’essayer maintenant le kimchi avec d’autres aliments, par exemple avec de la viande fumée.
Kenneth Slabbaert, indépendant, 30 ans

 

Nom